Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est cadeau...

par Cyril 11 Décembre 2011, 19:40 Team member-Divers

Je viens enfin de retrouver internet après de longues semaines sans connection. C'est déjà assez cool. Mais ce qui l'est encore plus, c'est que mon Jéjé et sa délicieuse moitié, sont venus nous rendre une petite visite ce week-end pour vérifier que nous étions bien installés dans notre nouvel appart. C'est suffisant pour passer un super moment mais ils ne sont pas venus les mains vides... Et outre une bonne bouteille, Jéjé avait préparé une petite surprise pour moi. C'est juste excellent.

image1.jpeg

image2.jpeg

Un magnifique Crank handmade, et signé, s'il vous plait...

image3.jpeg

Le créateur de cette petite merveille est Ben, plus connu sous le pseudo "Brokito" sur le forum Predators.

Voici son site présentant ses superbes réalisations : link

Suis sincèrement touché par ce geste.

Merci à Ben pour son talent et à toi mon Jéjé, pour l'idée et ta générosité.

Il est pas prêt de toucher l'eau celui-là...

@ ploush !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page