Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fini le fishgrip?

par Ben 24 Janvier 2011, 19:17 Team member-Divers

ffff 001

Ca y est ! J’ai enfin pu tester le cadeau de Noël que m’a fait Cyril (il est mimi ce Martin’s!), le gant de la mort qui tue de chez Lindy distribué par Florida.

Comme indiqué dans le titre, je pense que nous avons là une véritable alternative au fishgrip !

Je m’explique, ayant une fâcheuse tendance à me vider de mon sang à la moindre éraflure (ce qui m'a d'ailleurs valu deux jours de pêche pour le moins difficiles lors de notre précédent voyage en Suède), je suis utilisateur quasi inconditionnel de ces fameuses pinces pour les brochets de belles tailles.

Avant hier, je pique un joli brochet bien nerveux et avec un gros simple et un triple très aiguisé dans la gueule, j’enfile mon gant durant le combat, et là, révélation : aucune appréhension pour me saisir du fish.

Une fois celui-ci au sec et fermement saisi par l’opercule, le gant gauche enfilé, je n’ai plus qu’à le décrocher sans craindre ses dents ou les hameçons.

Vite décroché, ptite photo de Florent et à l’eau !

En résumé: pour éviter ça...   P1010250.JPG  ...vous avez ça!

231110_120823_PEEL_NaV3jK.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> trop fort ce gant.......!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Moi tomber dans les pommes!!! Ah non! je me vide mon sang certes, mais je continue à pêcher, je peux pas laisser Cyril tout seul, il est perdu après!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> des gants de la mort qui tue qu'on est pas venu deguisé la en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par des lapins!! a quand la prochaine citation dans un prochain article...moi j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> vraiment impressionnant !!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> yes, c'est le top ce produit!! tu tomberas plus dans les pommes ben..lol<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page