Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes streamers à brochet - baitfishs patterns divers

par Jérôme 7 Novembre 2011, 11:46 Team member-Divers

Quand il faut quelque chose de plutôt discret, pour pêcher les zones un peu étroites ou tout simplement quand on veut privilégier une animation délicate et discrète, les petits baitfishs patterns sont excellents. Ils sont ici montés en divers matériaux style Puglisi, EP Fiber et Silky Fiber.

Streamer broc 0968

Streamer broc 0969

Streamer broc 0973

Streamer broc 0994

Streamer broc 0976

Ceux montés uniquement en Puglisi supportent assez bien des animations sèches, pour bien mettre les fibres en mouvements. Ceux en Silky Fiber sont de véritables petits miracles de mobilité dans l'eau, on obtient une mobilité comparable au naturel, mais qui prend plus facilement l'eau.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> très très chouette Jérome,sa sent bon un autre metré a la mouche tout ca :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bien chouettes ! j'attends mon puglisi rouge et blanc et j'vais m'inspirer du tout 1er stream de la 1ère photo, pour en monter un blanc avec juste la tête rouge...<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page