Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes streamers à brochet - bucktail musky tandems

par Jérôme 14 Novembre 2011, 10:26 Team member-Divers

Enfin, j'ai reçu mon bucktail, et je fais une petite entorse à ma tendance "synthetic only". Le truc c'est que j'ai été sévèrement motivé par les montages de Simon Graham, Stefaan The Lonesome Piker et dernièrement, par les réalisations de mon muskitiste favoris, Thomas .

Alors voilà, ça donne ça:

Streamer broc 1030

Je n'ai pas pu résister, il y a forcément quelques mèches de synthétique dedans...

Et dans la deuxième, j'ai mis quelques saddles:

Streamer broc 1031

Streamer broc 1035

Ce sont tous les deux des tandems 6/0 - 3/0, et ça fait environ 30 et 25 cm. On verra ce que ça donne dans l'eau, et surtout, comment ça se lance! Et finalement, si je prend du poisson avec .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> :) impatient de voir les reports<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Tom :) ! On va voir ce que ça donne, mais ça a l'air assez léger... et c'est vrai que la shooting de 10 elle envoie ;) !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> superbe jéjé, vraiment joli, bien content de te voir te mettre au bucktail :), le rendu est vraiment top<br /> en tout cas ta pas commencé petit 25 a 30 cm, mais je pense que tu devrait pas avoir de mal a les lancer avec ta soie de 10 parce quand c'est mouillé, sa se tasse pas mal le bucktail et sa reprend<br /> sa forme dans l'eau<br /> en tout cas un gros merde pour tes prochaines sorties<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page