Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes streamers à brochet - sparkler perche

par Jérôme 22 Octobre 2011, 10:48 Team member-Divers

L'année dernière j'avais posté la photo des ces deux streamers. Le modèle du haut m'avait déjà permis de faire quelques poissons, et j'avais une grande confiance dans ce modèle...

2010-12-24 04.55.33

Le voilà un an plus tard! En fait, c'est avec ce streamer que j'ai fait quasiment tous mes poissons ces derniers temps. La queue en flash bouge beaucoup, et renvoie beaucoup de lumière. Elle est parfaite pour faire de la prospection, du fait de sa visibilité et de sa mobilité très incitative.

Streamer broc 0998

Pour cette version originale, le corps était en acryfibre. Comme je n'en avais plus, et que j'ai découvert l'EP Fiber depuis, j'ai fait quelques tests...  

Streamer broc 0999

Un test également en Polarfiber (je n'aime pas du tout travailller cette fibre, ça me fout des frissons :) ).

Streamer broc 1000

Et une variation avec des fibres moins pétantes, un peu plus naturelle.

Streamer broc 0989

Streamer broc 0990

Toujours sur le même pattern (grande queue flash), voici la Lusox fly! Et à peine montée, elle avait déjà un poisson à son actif. Un grand classique.

Streamer broc 0986

Les photos ne mettent pas en valeur les montages, j'en suis désolé... j'essaierai de faire de meilleures photos à l'avenir ;).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> En fait j'utilise encore l'EP (avant-dernière photo), et je mets toujours les yeux... mais je ne l'avais pas encore fait ;).<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ah, bah les voilà, les fameux streams !! Plus d'Ep, mais plus d'yeux non plus à ce que je vois !! tiens ça me donne une autre idée de montage !<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page