Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retro chub

par Ben 9 Mars 2010, 20:43 Team member-Divers

Voilà, c'est parti pour ma première intervention sur le blog du PCB FT, je vais donc en profiter pour faire un petit report sur l'une de mes pêches d'été favorites, celle du chevesne au topwater.
Un ensemble light, un bdl de fluoro en 20 centièmes, un stickbait, un popper et zou!



DSC00255DSC00256

Ceux qui nous connaissent s'apercevront que certaines photos ne datent pas d'hier, à cette époque Cyril ne parlait pas encore pointu...mais il prenait déjà bien la pose!

 

DSC00017DSC00015

Premier leurre fétiche, le Keroll de chez Lucky, deux petits pops, un walking the dog et bam pendu!





DSC00249DSC00251

Le Sammy 65, pour moi le meilleur dans cet exercice.




DSC00502DSC00009

Chub en bass session...c'est chaud!





DSC00657DSC00656

Beaux spécimens en float pour terminer...

DSC00631DSC00661

et toujours au Sammy!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> je te rassure, on en prend des plus petits aussi, mais j'ai fait une sélection des plus beaux<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est trop la taille de vos chubs !!<br /> bravo les gars vous cartonnez<br /> le spot est canon aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Trop cool!! premier post de El Castaniero!<br /> Ca fait plaisir :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Yeeesss Ben est dans la place...cool!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page