Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un bel article dans la hotte du père Noël !!!

par Cyril 25 Décembre 2011, 23:19 Team member-Divers

numerisation0001-copie-2.jpg

Le Predators n°38 vient de sortir, avec son lot de nouveautés, de reportages et d'articles techniques. Comme d'hab quoi !

Sauf que celui-ci a une saveur particulière, puisque Jéjé a participé à son contenu...

Il a en effet signé un super article sur la pêche du Pike au streamer. Ce n'est pas franchement révolutionnaire dit comme ça, mais loin des clivages habituels entre moucheurs et leurristes, il propose une approche vraiment nouvelle, apte à réconcilier les deux sectes. En fait, le seul mot d'ordre est : Efficacité.

C'est neuf, bien écrit, motivant, et comme c'est de Jéjé, et bien c'est trop cool !!!

P1040688.JPG

Qu'est-ce que vous foutez encore là, vous devriez déjà être en train de le lire...

Enjoy !!! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Non, pas prévu encore... mais je n'avais pas réalisé que c'était à Strasbourg. Si j'y vais, je te tiendrai au courant, sinon, on se voit au salon de Paris!
Répondre
T
Salon de Paris à Porte de Versailles peut-être, tout dépend du boulot. En revanche, je me fait un petit voyage à quelques kilomètres de Strasbourg le 1er Mars pour le festival Rise (Stuttgart). Tu<br /> comptes participer à une projection en France ?
Répondre
J
Merci beaucoup Thibault! ça me fait sincèrement plaisir :). Tu viens au salon de Paris (ou de Melun)?
Répondre
T
Un très bon article Jérôme ! Toute la complémentarité de la mouche et du leurre analysée avec une belle plume. Venant de la pêche aux leurres, tes observations n'ont fait qu'appuyer mes idées<br /> concernant la mouche. Vivement le prochain article !
Répondre
V
yes jeje et le black pearl!!!! allez je vais le chercher!!
Répondre

Haut de page