Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enfin de retour...

par Cyril 14 Août 2009, 11:02 Reports

Après de longs mois d'absence pour raisons professionnelles, me voici enfin de retour au bord de l'eau...
On est au mois d'août, il fait très chaud, ce ne sont pas vraiment les meilleures conditions pour un come back mais peu importe !!!
Mon premier site de remise en forme se situe aux étangs de l'abbaye à Longueil Ste Marie. Pour dire vrai, la pêche n'a pas été très facile ce jour là, la chaleur est intense depuis plusieurs jours et les postes les plus intéressants à mes yeux sont occupés par des carpistes. Mais bon, c'est l'occasion pour moi de reprendre mes marques et retrouver des 
sensations presque oubliées et pour Kathy de poursuivre son apprentissage de la pêche aux leurres.
Il faudra attendre la fin de la journée pour enregistrer les premières touches (ça c'était prévisible) mais les poissons ne tapent pas franchement et les trois premiers se décrochent !!! Les boules....
C'est finalement un Live Magic Shad monté en weightless qui me sauvera de la douille en permettant la prise, au milieu des branches, d'un brochet  modeste mais ô combien attendu...
Peu après, mon ami Jérôme, venu en famille, touchera à son tour  un poisson pour le plus grand plaisir de son petit Martin, futur grand pêcheur...    


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page