Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite session du matin

par Jérôme 4 Septembre 2009, 22:39 Reports

Petite sortie avec Enzo le Samedi matin à Créteil. RDV sur place à 6h, Enzo attaque au spinner à l'aide de sa fidèle et splendide casting Ito, et moi avec mes bigbaits fraichement rentrés dans mes valises de Finlande.
Nous avons pêché de 6h à 12h, seulement trois touches, dont une perche pour Enzo au bout d'un quart d'heure (t'es une machine kiki!). Dans ses yeux se voit tout le bonheur qui accompagne la prise d'un beau poisson dans les premières heures sereines du jour:
Pour ma part ce sera 2 touches manquées, un bec de 50-55 au leurre souple, et une grosse attaque sur un spinner Booyah modèle Finlande avec palette willow n°6 en fin de matinée (très probablement un silure).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
la class kiki!!!
Répondre

Haut de page