Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tiens, un revenant !

par Cyril 26 Mars 2010, 18:30 Team member-Divers

Je suis dans le TGV en ce moment même. Il y a quelques minutes, alors que j'étais en train (hihihi) de larver sur mon siège, je reçois un mail de mon ami Alban Choinier. Celui-ci, qui s'est enfin décidé à prendre un peu de temps pour pêcher, vient de capturer un magnifique Bass. Et comme il est hors de question que je sois le seul à être jaloux, je vous fais part de la nouvelle. Alban est de retour, qu'on se le dise... Les dentistes des poissons vont avoir du boulot !!!
Divers 0489[1]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> oh oui, je crois qu'ils ont du souci a se faire les fishs!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mr Choinier soigne son retour<br /> Beau poisson ça donne vraiement envie!!!<br /> Cyril quand allons nous à la pêche<br /> A plus Stef<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page