Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

First Pike...

par Cyril 22 Mars 2010, 11:12 Vidéos

C'est avec une immense fierté que je publie aujourd'hui la photo du premier poisson de Kathy.
Un superbe brochet sorti de sa torpeur dans les eaux encore bien froides de la Sauvage.
En attendant le report consacré à ce site exceptionnel, je vous laisse admirer le sourire radieux d'une personne extraordinaire (je pèse mes mots), qui n'aurait jamais cru s'entendre dire un jour : "j'adore la pêche" !!!
Enjoy 

Kathy    

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> felicitation a kathy tu na k bien te tenir cyril la saison commence lol<br /> lolo<br /> fishing is my life<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour elle Lolo. Bientôt une session ensemble j'espère...<br /> <br /> <br />
S
<br /> Félicitations a ta Dame<br /> Pour un premier Pike très beau poisson !!<br /> Je lui en souhaite pleins d'autres bencore plus gros<br /> A ce rythme l'année prochaine elle part en suède avec nous<br /> A Bientôt<br /> Stef<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour elle Stef<br /> <br /> <br />
R
<br /> bravo kathy et bravo a cyril qui est le meilleur prof pour la peche du carnassier<br /> amicalement greg<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut Greg et merci.<br /> Il est bien sympa ton petit blog, les photos donnent envie de quitter Paris...<br /> A+ <br /> <br /> <br />
G
<br /> Que dire de plus, sinon que pour moi c'est le brochet! qui a fait une belle prise...imaginez cet animal sorti d'un univers sombre et glacé se trouvant subitement innondé de lumière et face à cette<br /> superbe créature ! moi je suis le broc, il m'arrive un truc pareil, je vire ma cuti, pour me transformer en jeune et élégant bipède...<br /> Bravo kathy, cathie, cathy...je sais plus, désolé...Bisous Gilbert<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super photo et video sympa " comment je le relache??..."bravo kathy, cyril m 'as fait voir une photo quand tu descends de la barque, trop fort.....<br /> bravo kathy pour le beau poisson que tu as sorti.........<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page