Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bagué et relaché...

par Cyril 13 Août 2011, 19:04 Team member-Divers

C'est le calme plat sur le blog depuis quelques temps et nous en sommes désolés. Les cassos sont en vadrouille à droite à gauche (Irlande pour Jéjé et Pyrénées pour Ben) et moi, je n'ai guère eu le temps de pêcher ces dernières semaines. J'étais trop occupé. Absorbé par l'effervescence des préparatifs, entouré des seules personnes capables de faire passer la pêche au second plan. Obsédé par ce jour où je dirai oui à l'or, oubliant les poissons d'argent et toutes ces légèretés, finalement... 

Et aujourd'hui c'est fait. Le stress est passé, laissant place aux souvenirs d'une journée de bonheur et de gaieté. Offrant de nouveaux horizons et promettant de nombreux projets. J'y pense sans cesse et me félicite de ce succés...

Aussi, au plaisir de vous présenter mes dernières prises, je préfère aujourd'hui celui de vous faire part de ma plus belle conquête...

4812-1-.jpg 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> j'aime ce post<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page