Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne année !!!

par Cyril 4 Janvier 2014, 11:03

Peu d'activité sur le blog en ce moment ; c'est le rush au boulot et je n'ai donc malheureusement pas le temps d'aller pêcher.

Néanmoins, je ne peux passer à coté des traditions et suis donc dans l'obligation de vous souhaiter une merveilleuse année 2014.

Que celle-ci vous apporte joie et bonheur mais aussi et surtout, santé pour vous et vos proches.

Ce n'est qu'accessoire, mais je vous souhaite aussi de vous éclater le plus possible à la pêche et de capturer (avec respect) de nombreux et beaux poissons.

Bonne année !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Bonne année à toi Cyril, une santé de fer et plein de bonnes chataignes...Tchao/Fréd'eau
Répondre
C
Merci Fred. Une très belle année également.
A
Bonjour Cyril, je me permet d'écrire sur votre blog pour vous souhaiter une excellente année 2014 et une bonne année halieutique! Catch n release. Alexis
Répondre
C
Excellente année également Alexis.

Haut de page