Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

hPa, un grand honneur

par Jérôme 29 Août 2011, 09:33 Team member-Divers

J’ai l’immense plaisir de faire mon entrée dans la famille hPa… étant fan de la marque, c’est avec énormément d’enthousiasme que je débute cette nouvelle aventure. 

Du coup, mes affaires de pêche n’ont jamais été aussi bien rangées !

hPaPack

 

Il m’est presque impossible de dire quel est mon produit favoris, tant chaque élément m’apporte à sa manière un énorme confort… mais je donne quand même une mention spéciale au Sooper Trooper, qui est vraiment le top pour ranger tout son terminal tackle, les pinces… et plus encore.

hPa-Jerome 0755

Et ce qui est top, c’est que la collection 2012 est sur le point d’arriver. Et vous pouvez me croire, ce sera terrible.

Merci encore Renaud.

Et … merci Cyril :).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Je t'avoue que c'est le pied intégral...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est beau...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de quoi ??? C'est Renaud qui fait n'importe quoi.<br /> A cause de toi, j'ai plus droit qu'à un autocollant et un t-shirt par an...<br /> Tu coutes trop cher !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page